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> Au sujet de votre candidature

  

>> Votre dossier a-t-il été bien reçu ?  

Vous avez reçu un accusé de réception après avoir complété le questionnaire de candidature et joint vos documents. Ce message confirme que votre candidature est bien enregistrée et qu'elle est à disposition de la personne en charge du recrutement.

Si vous n'avez reçu aucun accusé de réception, connectez-vous à votre compte (Menu de gauche 'Accéder à mon compte) :
- vérifier l'adresse e-mail utilisée
- vérifier le statut de votre candidature sur la page 'Mon compte > Mes candidatures' : le statut 'Rédaction en cours' indique que vous n'avez pas confirmé votre envoi : ouvrez votre dossier et confirmez
- consultez le menu 'Mon historique' et recherchez dans la liste l'événement correspondant à votre envoi : cliquez sur l'enveloppe pour consulter l'e-mail qui a été envoyé.

Si les éléments ci-dessus ne vous ont pas permis de résoudre votre problème : contactez le support technique.


>> Quand votre candidature sera-t-elle examinée ?  

En règle générale, les candidatures sont examinées à l'issue du délai d'inscription.

 

>> Quand recevrez-vous une réponse ?

Vous recevrez une réponse dès que les personnes en charge du recrutement pourront se prononcer.

 >> Comment modifier votre candidature ?

Vérifiez le statut de votre candidature : connecté, utilisez le menu de gauche 'Mes candidatures' pour accéder à vos candidatures puis consultez la colonne statut.

- Si le statut est 'rédaction en cours', cliquez sur l'intitulé du poste auquel vous postulez et complétez votre dossier
- Dans le cas contraire, prenez contact avec la personne en charge du recrutement pour lui signaler les changements.

>> Comment ajouter un document ?

L'ajout de document n'est autorisé que lors de la rédaction d'une candidature (voir question précédente, 'Comment modifier votre candidature ?'). Pour transmettre un nouveau document, adressez-vous à la personne mentionnée dans l'annonce, rubrique 'Contact'.
 

>> Qui contacter pour en savoir plus ?

Toutes les questions concernant votre candidature doivent être adressées à la personne mentionnée dans l'annonce publiée, rubrique 'Contact'.
Si l'annonce n'est plus en ligne, connectez-vous à votre compte, ouvrez le menu 'Mon historique' puis cliquez sur le poste.

> Pour un problème technique

 

>> Que faire si vous avez perdu votre mot de passe ?

Utilisez le lien 'Mot de passe oublié ?' disponible en page de connexion (menu de gauche 'Accéder à mon compte').

>> Comment changer votre mot de passe ?

Connectez-vous avec  votre compte, puis ouvrez le menu 'Mes préférences' et changez votre mot de passe.

>> Que faire si vous avez perdu votre adresse e-mail ?

Prenez contact avec le support technique (voir ci-dessous) pour résoudre votre problème.  

>> Comment changer votre adresse e-mail ?

Connectez-vous à votre compte, ouvrez le menu 'Mes préférences' puis changez votre adresse e-mail.

>> Pourquoi vos documents sont-ils refusés ?

Les documents à joindre à votre candidature doivent respectés deux conditions : être au format PDF et avoir une taille maximum de 10Mo.

- Vérifiez les propriétés de vos fichiers ou consultez l'aide en ligne pour quelques informations sur leur préparation.

Certains navigateurs gênent le repérage du type de fichier :

- Assurez-vous d'utiliser un navigateur compatible comme Firefox, Internet Explorer pour PC, Google Chrome si vous êtes sous MAC, dans une version récente.

>> Qui contacter pour une question technique ?

L'aide en ligne peut vous apporter quelques informations sur l'application, ses fonctionnalités, ses mécanismes.

Si vos questions techniques restent sans réponse, contactez le support technique.