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>> Votre dossier a-t-il été bien reçu ?Vous avez reçu un accusé de réception après avoir complété le questionnaire de candidature et joint vos documents. Ce message confirme que votre candidature est bien enregistrée et qu'elle est à disposition de la personne en charge du recrutement. Si vous n'avez reçu aucun accusé de réception, connectez-vous à votre compte (Menu de gauche 'Accéder à mon compte) : Si les éléments ci-dessus ne vous ont pas permis de résoudre votre problème : contactez le support technique. |
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>> Quand votre candidature sera-t-elle examinée ?En règle générale, les candidatures sont examinées à l'issue du délai d'inscription. |
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>> Quand recevrez-vous une réponse ?Vous recevrez une réponse dès que les personnes en charge du recrutement pourront se prononcer. >> Comment modifier votre candidature ?Vérifiez le statut de votre candidature : connecté, utilisez le menu de gauche 'Mes candidatures' pour accéder à vos candidatures puis consultez la colonne statut. - Si le statut est 'rédaction en cours', cliquez sur l'intitulé du poste auquel vous postulez et complétez votre dossier >> Comment ajouter un document ?L'ajout de document n'est autorisé que lors de la rédaction d'une candidature (voir question précédente, 'Comment modifier votre candidature ?'). Pour transmettre un nouveau document, adressez-vous à la personne mentionnée dans l'annonce, rubrique 'Contact'. |
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>> Qui contacter pour en savoir plus ?Toutes les questions concernant votre candidature doivent être adressées à la personne mentionnée dans l'annonce publiée, rubrique 'Contact'. |
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>> Que faire si vous avez perdu votre mot de passe ?Utilisez le lien 'Mot de passe oublié ?' disponible en page de connexion (menu de gauche 'Accéder à mon compte'). >> Comment changer votre mot de passe ?Connectez-vous avec votre compte, puis ouvrez le menu 'Mes préférences' et changez votre mot de passe. >> Que faire si vous avez perdu votre adresse e-mail ?Prenez contact avec le support technique (voir ci-dessous) pour résoudre votre problème. >> Comment changer votre adresse e-mail ?Connectez-vous à votre compte, ouvrez le menu 'Mes préférences' puis changez votre adresse e-mail. >> Pourquoi vos documents sont-ils refusés ?Les documents à joindre à votre candidature doivent respectés deux conditions : être au format PDF et avoir une taille maximum de 10Mo. - Vérifiez les propriétés de vos fichiers ou consultez l'aide en ligne pour quelques informations sur leur préparation. Certains navigateurs gênent le repérage du type de fichier : - Assurez-vous d'utiliser un navigateur compatible comme Firefox, Internet Explorer pour PC, Google Chrome si vous êtes sous MAC, dans une version récente. >> Qui contacter pour une question technique ?L'aide en ligne peut vous apporter quelques informations sur l'application, ses fonctionnalités, ses mécanismes. Si vos questions techniques restent sans réponse, contactez le support technique.
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